Rechercher : dans

#1 21-04-2009 02:16:48

Pisvert
Nouveau membre
 Russie contre OTAN

Je viens de voir cette nouvelle qui n'augure rien de bon

La Russie a fait savoir qu'elle annulait sa rencontre avec l'OTAN

voila qui ne va rien arranger au moment ou l'OTAN est contestée de plus en plus alors qu'elle n'a jamais été autant utile devant la paralysie de l'ONU qui ne peut rien faire, rien décider...

Heureusement qu'on a l'OTAN, et la Russie devrait cesser de voir l'OTAN comme un ennemi

cette rivalité US / Russie va nous perdre, nous l'occident...

nombreux sont ceux qui attendent le clash en embuscade

#2 02-05-2009 02:45:59

Sentinel
Nouveau membre
  Re: Russie contre OTAN

Pour moi l'otan devrait changer de nom, à partir du moment ou historiquement il s'oppose à l'URSS, la Russie d'aujourd'hui ne peut pas voir dans l'otan une organisation "neutre"...

il faudrait trouver autre chose...

#3 03-05-2009 14:38:41

Woodman
Membre
  Re: Russie contre OTAN

Dites-moi svp, connaissez-vous les ouvrages de l'ancien conseilleur (il est en exercice aujourd'hui) du president des Etats-Unis Zbignew Bzhezinsky "The Grand Chessboard"? Savez-vous qui a excite tels evenements:
- la guerre en Yougoslavie et sa dislocation (la participation directe des forces armees de l'OTAN, le soutien cache et le recelement des membres de l'organisation terroriste KLA (lisez le recit de S. Miloshevich en fevrier 2002 en Haye))
- l'attaque de l'etat souverain d'Irak (la participation directe des forces armees de l'OTAN, les tortutes des prisonniers de guerre (regardez La Convention de Geneve). La fausse information des representants militaires des Etats-Unis de l'existance de l'arme de la distruction massive a l'Irak est devenu la raison de la distruction de cet etat)
- l'occupation de l'Afganistan (la participation directe des forces armees de l'OTAN)
- la preparation des armees de Georgie par des instructeurs militaires de l'OTAN. Dans une semaine la Georgie attaquera l'Ossetie du Sud (la participation indirecte de l'OTAN).

Je pense que ca suffit pour comprendre l'essence de cette organisation!

Quiconque se sert de l'epee perira par l'epee

1 invité et aucun membre actuellement sur ce forum. 

Pied de page des forums

Bienvenue sur le forum politique