Conférence contre le Racisme Durban 2
C'est décidé, les Etats Unis, la Grande Bretagne, l'Allemagne, et de nombreux autres pays occidentaux ne participeront pas à la conférence contre le racisme de Durban 2 apres l'échec cuisant de la premiere édition
Mais c'est surtout car cette conférence va se transformer en plébiscite antisémite et anti occidental de maniere général, le tout manipulé par les pays musulmans avec à leur tete l'IRAN
On voit bien les blocs se former et les enjeux sont considérables
et au milieu de tout ca la France, qui va y participer... tiraillée entre son alliance atlantiste, ses fondements judeo chrétiens et son islamisation à marche forcée...
Ca fait un beau mélange qui ne devrait rien donner de bon...

Re: Conférence contre le Racisme Durban 2
Bonjour tout le monde je suis tombé sur une vidéo qui m'a coupé le souffle... à ne plus rien comprendre.
En plus j'ai lu qu'il y avait un rabin dans la liste de Dieudo ??? c'est vrai ça ?
En tout cas je trouve que Claude Guéant vient de se dévoiler après 2 ans de silence. Il avait préparé la campagne de NS, il réagit très subitement à la liste de Dieudo. Pourquoi ?
Je vous laisse voir la vidéo qui m'échappe un peu... voir des juifs parlé des sionnistes avec le président iranien, voir les dessous de Durban II et la traduction de certains phrases du président iranien montre qu'on se fout de notre gueule.
Place au spectacle :
Le plus étonnant est peut-être l'intervention à la 7ème minute du rabin David Feldman.
Bienvenue sur le forum politique