Kassovitz et le 11 septembre
Éloigné de ma télévision pendant quelques temps, j'ai l'impression être passé à côté d'un gros buzz politco-médiatique.
Après l'affaire Cottillard, Bigard voici une troisieme celebrité francaise qui s'exprime sur le 9/11 : Kassovitz.
Comme ses prédécesseurs le PAF lui en fait voir de toutes les couleurs suite à ses réactions.
Ah la France ! Ce pays des droits de l'homme et de la liberté d'expression !
Comparé à d'autres pays dans le monde ce n'est qu'en France que les personnes qui émettent des doutes sur le rapport du 9/11 sont traités de révisionnistes, négationnistes, antisémites et autres injures si facile. Serait-ce la seule défense ?
Heureusement le métier de journaliste est parfois bien fait comme le montre ce reportage de la 5 :
Je ne dis ni Amen au rapport officiel ni Amen a Reopen911 ou PressforTruth... je trouve juste que de nombreux éléments sont très étranges et me pose des questions sans rallier aux idées quelconques.
Certains journalistes de France Info, Canal+, Europe1 sont de vrais moutons... mais cela change petit à petit et certains ose se poser des questions.
Il faut en débattre en public pour permettre peut être d'écarter la thèse du complot et démontrer par des preuves les doutes émis par les différents documentaires.
Pour finir pour ceux qui sont curieux et cherche à comprendre ce qui se passe je vous propose de suivre ce lien :
agoravox revient sur les médias français et le 11 septembre.
Il y a beaucoup de choses à dire, à lire et à écouter sur le 9/11mais vous avez peu de temps à consacrer à ce sujet. Il en va de votre curiosité personnelle et de votre liberté de pensée de vous informer un peu plus sur l'événement le plus important du XXIème siècle ...![]()
Bienvenue sur le forum politique